Nyah a débuté en 2015 par la vente d’accessoires essentiellement de bonnets. Ceux-ci étaient créés pour finaliser de jolies tenues imaginées par de grandes marques telles que Catimini, IKKS, Billieblush,…

Son mot d’ordre, Do what you love, love what you do. Aimes ce que tu fais, et fais ce que tu aimes. De par sa passion celle-ci proposait des tissus qui s’accordaient avec les tenues et les clientes pouvaient y mettrent leurs touches personnelles.

Petit à petit la créatrice a étendu sa gamme de produits en y ajoutant jupes, jambières, robes, vestes,…. De fil en aiguille, grâce à sa passion pour la mode enfant et son originalité, une collection a commencée à prendre forme.

A partir de 2016, plusieurs partenariats naissent, 3 boutiques françaises spécialisées en mode enfant, se joignent à l’aventure.

2018 s’annonce révélatrice, de nouveaux partenaires viennent renforcer l’équipe Nyah, et celle-ci devient revendeur officiel des marques Angel’s Face, Rosalita Señoritas, Agatha Ruiz de la Prada, Sarabanda, Conguitos, Quapi et Bnosy, 7 marques implantées dans la mode enfants.

Nyah garde toute fois sa propre collection qui est faite en petite quantité, une gamme unique que l’ont ne veut pas voir porté à tous les coins de rue.

 

Be different

Be Nyah